Comment gérer les relations avec les bénéficiaires ?
Info
Outre le·s bénéficiaire·s, d'autres personnes importantes sont saisies dans le dossier. Dans chaque cas, une relation doit être enregistrée dans les données de base. Vous apprendrez ici comment gérer et compléter correctement les relations.
Saisir des relations avec le·la·les bénéficiaire·s
Pour introduire une relation avec le·la·les bénéficiaire·s, naviguez dans le Dossier > Bénéficiaire·s directement sur la personne. Ouvrez ensuite la tuile.
Cliquez maintenant sur le bouton + Ajouter une relation et définissez un statut de relation correspondant à chaque personne concernée.
Enregistrez votre entrée.
Les relations au sein du même dossier sont désormais visibles pour les autres personnes également et ne nécessitent pas d'être saisies à nouveau.
L'assistant·e social·e responsable reçoit alors une notification indiquant qu'une nouvelle personne a été rajoutée dans la taille du ménage. Cela peut avoir une influence sur le budget-cadre, dans la mesure où la personne fait désormais partie de l'unité d'assistance.
Les relations en dehors du dossier sont indépendantes et doivent être saisies séparément dans l'autre dossier, si existant. Par exemple, le père de l'enfant qui ne vit pas dans la même unité d'assistance mais qui a un dossier séparé. Dans notre exemple, Reto Isler. Dans ce cas, les relations avec les enfants et la mère des enfants doivent être saisies à nouveau dans son dossier.
Articles connexes
Wie verwalte ich die Beziehungen?
© 2024 Diartis AG