Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this content. View the current version.

Compare with Current View Version History

« Previous Version 4 Next »

Info

Outre les membres du ménage, il peut y avoir d'autres personnes qui sont pertinentes pour le dossier dans le cadre de la gestion de cas. Vous découvrez ici comment saisir correctement les personnes de référence dans le dossier.

Définissez des coordonnées de paiement pour chaque personne de référence afin qu'elles puissent également être sélectionnées pour d'éventuels paiements.

🔖 Aperçu

Ajouter une personne de référence

  1. Pour saisir une nouvelle personne de référence dans le dossier, naviguez vers le Dossier >Environnement>Personnes de référence. Cliquez sur le bouton + Ajouter une personne de référence.

    image-20240604-091320.png

  2. Renseignez les champs Nom et Prénom et décrivez le rôle de la personne par rapport au·à la bénéficiaire.

    image-20240604-091334.png

  3. Enregistrez ensuite cette première étape de votre entrée en cliquant sur Ajouter une personne de référence.

  4. Si vous souhaitez saisir davantage de détails sur la personne de référence, cliquez ensuite sur le bouton Modifier. Les données de base étendues de la personne s'ouvrent. Cliquez sur le bouton Modifier du widget souhaité et complétez votre entrée.

    image-20240604-091348.png

  5. Enregistrez régulièrement vos entrées.

  6. Vous pouvez à tout moment compléter les données de la personne de référence et ajouter de nouvelles personnes de référence.


Enregistrer les coordonnées de paiement de la personne de référence

  1. Pour enregistrer des coordonnées de paiement pour une personne de référence, accédez au Dossier >Environnement>Personnes de référence. Sous la personne de référence déjà saisie, cliquez sur le bouton Modifier . Naviguez ensuite dans la rubrique Coordonnées de paiement et cliquez également sur le bouton Modifier, puis sur + Ajouter des coordonnées de paiement.

    image-20240604-091402.png

  2. Une fois la saisie terminée, enregistrez les coordonnées de paiement et ouvrez la validation. Les coordonnées de paiement passent alors par le workflow de validation avant de pouvoir être utilisées.

    image-20240604-091414.png

  3. Ce n'est qu'une fois les coordonnées de paiement validées qu'elles peuvent être sélectionnées et utilisées dans les registres correspondants.
     


Articles connexes

Wie verwalte ich die Beziehungen?

Wie lösche ich eine Bezugsperson?

  • No labels